Recette miracle contre les vergetures de grossesse: astuces bea

Bonjour mesdames,

          Aujourd'hui je vais vous donner une merveilleuse recette  qui vous permettra à coup sûr  d'estomper vos vergetures.

           Comme nous le savons toutes ; les vergetures sont ces marques de couleurs rouges, blanches, ou violettes que nous avons sur le corps. Elles apparaissent en général sur les fesses, les cuisses, les hanches, les seins, les mollets, les bras et même les chevilles. Les causes sont diverses et les zones sur lesquelles elles apparaissent varie d'une personne à l'autre soit après une prise de poids excessive, une perte rapide de poids, ou une activité sportive intense qui tend à développer les muscles ou une grossesse.

          Je vais vous faire part de mon expérience avec les vergetures.

        Après ma deuxième grossesse j'ai eu plein de vergetures sur le ventre. Ceci parce que mon ventre était tellement gros et que la peau s’étirait et démangeait beaucoup. J'appliquais du beurre de karité qui m'a beaucoup aidé mais les derniers mois de grossesse avec la fatigue je l’appliquais de moins en moins. Ce qui les a permis de sortir et c'est devenu difficile d'en venir à bout à ce moment là puisqu'avec la grossesse il y'a des huiles et des pommades que nous ne pouvons pas utiliser. Bref j'avais déjà contracte mes fameuses vergetures. C'est grâce à cette fabuleuse recette que deux mois seulement après utilisation intense elles ont presque toutes disparues.

          Assez parlé ; ma recette est la suivante:

          Faire un masque et appliquer des huiles réparatrices raffermissantes et régénératrices.
Recette du masque:


  • 1 demi-avocat;
  • 1c à s d'huile d'olive ;
  • 1c à s de gel d'aloe vera.
          Mélanger le tout correctement à l'aider d'un mixeur, fouet, etc. Jusqu'à obtention d'une patte homogène. Appliquer le tout sur les parties affectes ; faire des massages circulaires pendant 5 minutes maximum et utiliser un film plastique pour recouvrir la zone. Laisser agir 20 min maximum puis rincer à l'eau froide. (Masque à faire 3 fois par semaine jusqu'à obtention des résultats escomptes). Puis appliquer votre huile préfabriquée
Recette huiles anti vergetures :

  • 30 ml de beurre de karité fondu
  • 30 ml de beurre de cacao fondu
  • 30 ml de gel d'aloe vera (pas extraction de feuille sinon il faudra un conservateur)
  • 3 gélules de vitamine E
  • 3 gélules de vitamine A
  • 3 sachets de collagène "9g" (donc un sachet contient 3g)  
          Bien mélanger le tout jusqu’à obtention d'un mélange parfaitement homogène.

      Contrairement au masque, l’appliquer tous les jours matins et soir en faisant des massages circulaires pendant 3 à 5 minutes maximum.

          Et vous retrouverez le sourire.

          A vous mesdames et ne manquer pas de me faire de vos expériences à vous.

Merci.

Conseils:

          Comme masque vous pouvez aussi utiliser du sucre mélanger avec du citron qui est vraiment très efficace sur les vergetures. Moi je ne l'ai plus utilisé parce que le citron avait tendance à m’éclaircir la peau.

         Pour les jeunes filles veillez à utiliser du bon beurre de karité lorsque vous constater l'apparition des premières petites vergetures fines sur votre corps au moins deux fois par jour jusqu’à ce qu'elles disparaissent afin de les éviter.

          Pour les femmes enceintes honnêtement avec mon expérience a moi. Prévenir vaut vraiment mieux que guérir. Faite le maximum d'effort d'appliquer une huile conseillée pour femme enceinte pendant toute la grossesse afin de limiter au maximum les dégâts. Nous toutes qui l'avons eu au moins une fois savons qu'elles ne sont pas esthétiques du tout. Mais très heureuses d'avoir eu nos petits bout de choux.

Commentaires